Spagettis Bolognaise Maison
- Temps Total 36min
- 5min
Préparation - 31min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (19)
I-Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Connecté, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France I-Companion XL, Robot cuiseur, 14 modes de fonctionnement, jusqu'à 10 personnes, 1550W, Rose et blanc, + Kit pâtisserie, RECONDITIONNÉ I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
2 Oignons
650 g De viande Hachée de Bœuf
140 g De concentré de Tomate
400 g De pulpe de Tomate
5 cl De vin rouge
3 g De gousse d'ail
10 g D'Origan
Sel, Poivre
5 cl D'huile d'Olive
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade »
Préparation
Etape 1 /5
Mettez les oignons et les gousses d'ail coupés en 4 dans le robot muni du couteau hachoir Ultrablade. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyer sur Start.
Etape 2 /5
Raclez le bol, toujours muni du couteau hachoir Ultrablade y ajoutez l'huile d'Olive et la viande. Verrouillez le couvercle et appuyer sur Start.
Etape 3 /5
Raclez le bol, toujours muni du couteau Ultrablade y ajoutez le contré de tomate et le vin rouge. Salez et poivrez. Verrouillez le couvercle et appuyer sur Start.
Etape 4 /5
Raclez le bol et y aoutez la pulpe de tomate et l'Origan. Verrouillez le couvercle et appuyez sur Start.
Etape 5 /5
Servez avec des Spaghettis.