Contacter le service consommateur
Notre service consommateurs reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous donner plus d'informations selon vos besoins.
1. Contact Moulinex - service consommateurs
Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :
Réparer sous et hors garantie
Réparer sous et hors garantie Questions fréquentes
Questions fréquentes Trouver vos Accessoires/Pièces
Trouver vos Accessoires/Pièces Consulter une notice
Consulter une notice Nos Conditions de garantie
Nos Conditions de garantie Engagement Réparabilité
Engagement Réparabilité
2. Votre appareil est en panne ?
Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.
Votre appareil n’est plus sous garantie, 3 solutions s’offrent à vous :
- Optez pour le forfait de réparation, un service de réparation tout inclus : pièces et main d'oeuvre compris, sans devis, réparation dans notre réseau agréé.
- Ou rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous acceuillera et prendra en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
- Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.
3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :
4. Vous pouvez contacter notre service client
par téléphone
Service consommateur Moulinex
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h