Questions fréquentes
Vous avez une question relative à votre achat, aux garanties ou votre compte ? Gagnez du temps en trouvant une réponse en quelques clics.
Service clients
Vous avez une question relative à votre achat, aux garanties ou votre compte ? Gagnez du temps en trouvant une réponse en quelques clics.
Pourquoi un indice de réparabilité ?
Qu'est ce que l'indice de réparabilité ?
Quels appareils sont concernés par l'indice de réparabilité ?
Comment la note de l'indice de réparabilité est-elle calculée ?
Où trouver l'indice de réparabilité sur ce site, ou le détail des notes ?
Qu'est-ce que la Référence SAV de mon appareil et où la trouver ?
Quels éléments d'accompagnement sont fournis dans le cadre de l'indice de réparabilité ?
Où puis-je trouver plus d'informations à ce sujet ?
Pourquoi n'ai-je pas accès à l'ensemble des documents sur les offres multi produits ou avec accessoires à prix réduits (offres commerciales en lot)?
Comment effectuer une commande en tant qu'invité, sans création de compte ?
Si je suis déjà client(e), est-ce que je peux effectuer une commande en tant qu'invité ?
Vais-je pouvoir suivre ma commande si j'achète en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux utiliser un code promotionnel ou bon d'achat en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Y a-t-il des articles que je ne peux pas commander en tant qu'invité, sans création de compte ?
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes en tant qu'invité, sans création de compte ?