Salade composée au poulet pané
- Temps Total 32min
- 10min
Préparation - 22min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (34)
Cookeo Wifi 9-en-1 Blanc Cookeo Touch Pro, Multicuiseur intelligent, Balance intégrée, Cuisson rapide - RECONDITIONNÉ Cookeo Wifi 10-en-1 Noir Cookeo Touch Wifi Noir, Multicuiseur intelligent haute pression, 6L, Ecran Touch connecté - RECONDITIONNÉ Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
Poivre
Vinaigre
Huile
Moutarde
Sel
4 Oeufs
800 g De pomme de terre
1 Concombre
4 Tomates
1 Salade
Chapelure
2 Oeufs
4 filet De poulet
Beurre
Préparation
Etape 1 /7
Préparer les oeufs durs.
Etape 2 /7
Pendant la cuisson des oeufs, éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux. Couper les tomates, le concombre et laver la salade. Réserver le tout au frais.
Etape 3 /7
Cuire les pommes de terre.
Etape 4 /7
Sortir les pommes de terre de la cuve. Mettre un peu de beurre dans la cuve et faire dorer les pommes de terre.
Etape 5 /7
Préparer la panure pour les filets de poulet. Dans une assiette battre les oeufs et dans une autre assiette mettre la chapelure. Couper les filets en aiguillettes. Enrober les avec l'oeuf battu et ensuite dans la chapelure.
Etape 6 /7
Cuire le poulet afin qu'ils soit bien doré.
Etape 7 /7
Préparer une vinaigrette à votre goût et dresser la salade avec la tomate, le concombre, les oeufs durs et les filets de poulet panés sur des assiettes. Arroser de vinaigrette et déguster. Bon appétit !