Chakchouka
- Temps Total 55min
- 10min
Préparation - 45min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (25)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 modes de fonctionnement, Connecté, jusqu'à 10 personnes, 1550W, Gris, RECONDITIONNÉ Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
2 personnes
200 g Concassé de tomate
2 Poivron rouge
110 g Oignon
1 gousse Ail
1 càc Cumin
5 brin Persil ciselé
5 brin Coriandre ciselée
1 càs Huile d'olive
2 Œufs
Sel, poivre
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Préparation
Etape 1 /7
Préchauffez le four à 180°C.
Etape 2 /7
Dans le bol muni du couteau hachoir Ultrablade, ajoutez l’oignon et les gousses d’ail épluchés et coupés grossièrement. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 3 /7
Remplacez le couteau hachoir Ultrablade par le mélangeur. Ajoutez l’huile d’olive, les poivrons épépinés et coupés en deux et le cumin. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /7
Ajoutez les tomates concassées. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 5 /7
Versez la chakchouka dans un plat à gratin.
Etape 6 /7
Cassez les œufs délicatement dessus et enfournez pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que le blanc coagule.
Etape 7 /7
Salez, poivrez et saupoudrez de persil et de coriandre ciselés. Servez.