Tacos à l'avocat végétarien
- Temps Total 37min
- 20min
Préparation - 17min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (7)
Easy Fry Mega Moulinex, friteuse sans huile, air fryer très grande capacité de 7.5 L, 8 programmes prédéfinis Easy Fry Mega, air fryer, très grande capacité 7.5 L, 1 tiroir, 8 programmes Friteuse à air Dual Easy Fry XXL, Cuisson synchronisée, Capacité de 11 L, 6 à 10 personnes Easy Fry Mega Moulinex, friteuse sans huile, air fryer très grande capacité de 7.5 L, 8 programmes prédéfinis Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
75 g Yaourt nature
60 g Mayonnaise
1.5 càs Jus de citron vert
0.75 càc Piment en poudre
1.5 Avocats ferme
150 g Farine
3 Oeufs
1.5 càs Huile
Sel, poivre
150 g Chapelure panko
Sel
0.75 Poivron rouge
0.75 Poivron vert
0.75 Poivron jaune
6 Tomates cerises
3 càs Sauce salsa
1.5 càs Coriandre
6 Tortillas
Accessoires
Plaque Standard
Préparation
Etape 1 /11
Coupez l'avocat en deux dans la longueur et retirez le noyau. Coupez chaque moitié en 4 parts égales et retirez délicatement la peau de l'avocat.
Etape 2 /11
Préparez trois assiettes pour la panure : dans la première, mettez la farine. Dans la deuxième, battez les œufs, l’huile, le sel et le poivre. Dans la troisième, ajoutez la chapelure panko.
Etape 3 /11
Roulez chaque morceau d’avocat dans la farine, secouez l'excédent, puis trempez-le dans l'œuf battu, et enrobez-le finalement avec la chapelure.
Etape 4 /11
Placez-les dans l’appareil muni de la plaque. Sélectionnez le programme.
Etape 5 /11
Lancez la cuisson.
Etape 6 /11
Pendant la cuisson des avocats, préparez la sauce. Dans un récipient, mélangez le yaourt, la mayonnaise, le jus de citron et le piment fort. Salez et poivrez puis réservez au frais.
Etape 7 /11
Découpez les poivrons en lanières. Coupez les tomates cerises en deux.
Etape 8 /11
Une fois les avocats panés cuits, préparez les tacos. Sur une tortilla, étalez d'abord de la sauce salsa, répartissez les pièces d'avocat et les légumes.
Etape 9 /11
Placez les tacos dans l’appareil muni de la plaque. Sélectionnez le programme.
Etape 10 /11
Lancez la cuisson.
Etape 11 /11
Sortez les tacos, placez-les sur un plat. Répartissez la sauce yaourt, les tomates et la coriandre sur le dessus et dégustez sans attendre.