Petit salé à ma façon
- Temps Total 40min
- 10min
Préparation - 30min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (34)
Cookeo Wifi 9-en-1 Blanc Cookeo Touch Pro, Multicuiseur intelligent, Balance intégrée, Cuisson rapide - RECONDITIONNÉ Cookeo Wifi 10-en-1 Eucalyptus Cookeo Touch Wifi Noir, Multicuiseur intelligent haute pression, 6L, Ecran Touch connecté - RECONDITIONNÉ Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
5 personnes
300 g Lentilles verte secs
900 ml Eau
1 Oignon
1 Ail
1 Laurier
200 ml Coulis de tomate
1 Bouillon de bœuf
1 Carotte
3 Pommes de terre
4 Saucisses de toulouse
3 Saucisses fumées
2 Clou de girofle
1 càc Graisse de canard
Préparation
Etape 1 /3
Faire revenir les saucisses de toulouse dans la graisse de canard puis retirer et terminer la cuisson dans le four 180 degrés 30 min. Couper l'oignon en 2, émincé une moitié. Ajouter la moitié de l'oignon émincé la gousse d'ail en deux et la carotte coupé en petit dès
Etape 2 /3
Ajouter les lentilles préalablement rincé à l'eau froide. Puis Le coulis de tomate, le cube de bouillon et l'eau. Piquer les clou de girofle dans la moitié de l'oignon restant et l'ajouter.
Etape 3 /3
Éplucher les pommes de terres. Couper les en deux et les ajouter avec la feuille de laurier. Ajouter les saucisse fumées. Assaissonner de poivre. Mettre sous pression 15 min.