Dos de cabillaud à l'orientale (Chef David Zuddas - DZ’ENVIES)
- Temps Total 57min
- 30min
Préparation - 27min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (1)
Ingrédients
2 personnes
2 g environ
2 petites courgettes
2 petits poivrons
1 petite auberine
1 càs de houmous
1 càs de jus de citron jaune
1 càc de concentré de tomate
2 càs d'huile d'olive
1 branche de thym
1 /4 de citron confit coupé en deux
3 càs de pois chiches au naturel
Herbes fraîches (menthe, coriandre, persil plat)
Sel
Poivre
Piment
Préparation
Etape 1 /6
Laver tous les éléments. Couper en deux l'aubergine et quadriller la chair. Couper les courgettes en tronçons. Disposer tous ces éléments dans votre plat de cuisson.
Etape 2 /6
Remplir le réservoir du Steam'up d'eau jusqu'au niveau MAX, le poser sur le plat et lancer la cuisson le temps indiqué.
Etape 3 /6
Dans un blender, mixer 1 bonne cuillère à soupe de houmous avec 1 cuillère à soupe d'eau, 1 cuillère à soupe de jus de citron jaune, 1 cuillère à café de concentré de tomate, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Saler et ajouter un peu de piment si vous aimez.
Etape 4 /6
A la fin de la cuisson des légumes, retirer Steam'up et le poser sur une assiette. Ajouter le cabillaud avec les légumes, placer le Steam'up sur le plat et lancer la cuisson le temps indiqué.
Etape 5 /6
Dans la sauce, ajouter 3 cuillères à soupe de poids chiches au naturel, menthe, coriandre fraîche, persil plat haché.
Etape 6 /6
Dans une assiette, positionner les légumes, puis la part de dos de cabillaud et une cuillère de sauce.