OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSÉ
COACH ​

Offre valable pour l’achat d’un Coach YY5171FG ou un I Coach Touch QA951810 entre le 15/10/2023 et le 31/12/2023 exclusivement fait sur le site de Moulinex.fr

LP-Satisfait-01-Argument-Visuel

COACH_RESULT SLIDER 6.jpg

Essayez votre produit Coach dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat. Si vous n’êtes pas 100% satisfait du produit et si votre demande de remboursement est conforme au processus ci-dessous, nous vous rembourserons intégralement le produit, même si celui-ci a été utilisé.

Pour bénéficier du remboursement intégral de votre produit Coach ou I Coach Touch, en état de marche, dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat, veuillez suivre les étapes suivantes : ​

Étape 1 :

Je prends RDV téléphonique avec le service consommateur dans le délai de 30 jours suivant la date d’achat via le lien ci-dessous* : ​

*Lors de la prise de RDV veuillez sélectionner l’option : Je souhaite bénéficier de l’offre satisfait ou remboursé
LP-Satisfait-04-Argument-telephone

Étape 2 :

Pendant mon RDV avec le service conso je leur fournis les éléments nécessaires à l’obtention de l’étiquette de retour gratuit :

  • Numéro de la commande
  • Nom prénom
  • Adresse mail
  • Adresse postale
  • Numero de téléphone

LP-Satisfait-05-Argument-picto

Étape 3 :

Je renvoie mon colis en utilisant l’étiquette retour envoyée par email par le service client Moulinex dans un délais de 15 jours.

LP-Satisfait-06-Argument-new

Étape 4 :

À la réception du produit en état de marche, le service consommateur vous informera du remboursement du produit dans un délais de 10 jours. ​

LP-Satisfait-07-Argument-picto
LP-Satisfait-08-Argument-bg