OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSÉ
COACH
Offre valable pour l’achat d’un Coach YY5171FG ou un I Coach Touch QA951810 entre le 15/10/2023 et le 31/12/2023 exclusivement fait sur le site de Moulinex.fr
Essayez votre produit Coach dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat. Si vous n’êtes pas 100% satisfait du produit et si votre demande de remboursement est conforme au processus ci-dessous, nous vous rembourserons intégralement le produit, même si celui-ci a été utilisé.
Pour bénéficier du remboursement intégral de votre produit Coach ou I Coach Touch, en état de marche, dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat, veuillez suivre les étapes suivantes :
Étape 1 :
Je prends RDV téléphonique avec le service consommateur dans le délai de 30 jours suivant la date d’achat via le lien ci-dessous* :
Étape 2 :
Pendant mon RDV avec le service conso je leur fournis les éléments nécessaires à l’obtention de l’étiquette de retour gratuit :
- Numéro de la commande
- Nom prénom
- Adresse mail
- Adresse postale
- Numero de téléphone
Étape 3 :
Je renvoie mon colis en utilisant l’étiquette retour envoyée par email par le service client Moulinex dans un délais de 15 jours.
Étape 4 :
À la réception du produit en état de marche, le service consommateur vous informera du remboursement du produit dans un délais de 10 jours.