Saga saga
- Temps Total 1h 42min
- 8min
Préparation - 1h 34min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (20)
Cookeo Touch Pro, Multicuiseur intelligent, Balance intégrée, Cuisson rapide - RECONDITIONNÉ Cookeo Touch Wifi Noir, Multicuiseur intelligent haute pression, 6L, Ecran Touch connecté - RECONDITIONNÉ COOKEO TOUCH GRAMEEZ Cookeo Touch Wifi Noir Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
500 g Viande de bœuf
500 g Épinards hachés (j’ai utilisé des épinards surgelés)
120 ml Huile de palme
2 càs Tomates concentrées
2 Oignons
2 Gousses d’ail
1 Piment antillais
1 Bouillon de cube
1 càs Huile
90 cl Eau
Sel
Poivre
Préparation
Etape 1 /5
Couper la viande en morceaux. Ensuite mettre la cuillère d’huile dans le cookeo et faire rissoler. L’eau de la viande doit s’évaporer totalement
Etape 2 /5
Ajoutez la tomate concentrée, les oignons hachés finement et les gousses d’ail écrasées. Laissez cuire 10 minutes en remuant de temps en temps.
Etape 3 /5
Ajoutez l’huile de palme. Laissez cuire 4 minutes et a joutez l’eau.
Etape 4 /5
Assaisonner à votre convenance avec le sel et poivre et bouillon et laisser mijoter 45 minutes
Etape 5 /5
Ajoutez les épinards le piment et poursuivre la cuisson pendant 20 minutes. La sauce est prête quand la viande est bien cuite, et que lui le remonte à la surface.