Rillettes de thon façon tajine
- Temps Total 15min
- 5min
Préparation - 10min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (22)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 modes de fonctionnement, Connecté, jusqu'à 10 personnes, 1550W, Gris I-Companion, Robot cuiseur, 14 modes de fonctionnement, connecté, jusqu'à 10 personnes, 1550W, Blanc ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 modes de fonctionnement, Connecté, jusqu'à 10 personnes, 1550W, Rouge Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
10 personnes
1 Boîte de thon de 260 grammes
1 càc Cumin
1 càc Paprika
1 pincée Piment de Cayenne
3 pincée Sel
5 cl D’huile d’olive
3 Pruneaux
1 Oignon
6 cl Vinaigre de cidre
1 càc Concentré de tomates
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Préparation
Etape 1 /4
Coupez l’oignon grossièrement et mettez le dans le companion muni du hachoir ultrablade.
Etape 2 /4
Retirez le Hachoir et placez le mélangeur. Ajoutez l’huile d’olive et les épices. Au bout de 4 minutes ajoutez le vinaigre de cidre.
Etape 3 /4
Égouttez le thon. Hachez les pruneaux grossièrement. Rabattre les ingrédients vers le fond de la cuve. Mettre le thon, les pruneaux le concentré de en tomate et trois pincées de sel dans la cuve. Ajouter un filet d’huile d’olive si la préparation semble trop sèche.
Etape 4 /4
Laissez reposer 3h au réfrigérateur. Servez sur des toasts.